I like it like that

Aujourd'hui, classe de Débutants, grands ados et adultes. On a travaillé la description physique et les vêtements ( avec le cours sur le shopping de demain...) pendant la première partie des 3 heures de cours.
La consigne était la suivante : vous faites connaissance sur msn avec une personne. Vous ne voyez pas sa photo. Vous vous décrivez, et parlez de vous ( ça, c'était en option, pour les plus audacieux...)
Pour les profs encore frileux des contacts informatiques ( je vise plein de gens, et oui, j'aime faire chier mon monde parfois...), voici le rendu de deux lycéens ( qui ont choisi de s'appeler Patrick et Sylvie) en école privée ( je vous rappelle que je suis en Thaïlande) :
P : Bonjour ! Comment tu t'appelles ?
S : Je m'appelle Sylvie, et toi ?
P : Je m'appelle Patrick. Tu es Européan ?
S : Non, je suis africaine. Je suis belle et très sexy !
P : Oh ! c'est super ! moi aussi. Je suis très beau. Qu'est-ce que tu fais ?
S : Je suis soldat et toi ?
P : Je suis infirmière ! --------> on avait vu les métiers en uniforme plus tôt, j'ai pas pensé au masculin !
S : Pourquoi tu es infirmière ?
P : Pare que j'aime beaucoup l'uniforme.
S : Comment est ton uniforme
P : Ah ! c'est chic ! Il y a une blouse rouge, une mini-jupe jaune et des talons hauts, ça me vas très bien ! et toi?
S : Je porte toujours le blouson, le bermuda et le petit chapeau.
P : Ah ! oui, c'est bien et tu as quel âge ?
S : J'ai soixant-dix ans et toi?
P : J'ai dix-huit ans.
S : Oh la la, tu es très jeune.
P : Te es très vielle mais c'est pas grave ! tu es sexy. Ton âge est égal à ma grande-mère, peut-être tu peut être ma deuxième grande-mère ?
S : Oui, je peux. Il est temp de sortir.
P : Au revoir, je te penserai.
S : Bisous, bisous
Notes du prof :
1. J'ai conservé ici toutes les fautes pour rendre le texte plus vivant.
2. Ne me dites pas qu'Internet tue la comm' écrite... c'est faux !
3. Censure : dans le texte originel, Patrick a 8 ans, mais là, j'ai pensé qu'il fallait vieillir un peu le personnage...
4. Bien sûr, toute la classe a été plus que réceptive, c'est pourquoi j'ai fait passer le binôme en dernier !
5. Pis pour les puristes de l'écrit... je vous dirais bien d'aller... mais je reste poli !
Merci à ce très sympathique groupe de Débutants, pas si novices que ça par ailleurs !